Accueil > Guides travaux > Comment commander du verre trempé sur mesure en ligne ?

Comment commander du verre trempé sur mesure en ligne ?

Le verre trempé a de nombreuses qualités. En plus d’être ultra résistant, il ne peut pas se briser. En cas de choc très important, il se fragmentera contrairement à une vitre classique. C’est pour cette raison que l’on peut l’utiliser même pour des meubles en contact avec des enfants, car il n’y a aucun risque de blessure et coupure.

Le verre trempé peut être découpé sur mesure dans de nombreuses formes, pour des tables ou des bureaux. Le verra protégera le dessous du meuble en l’embellissant. Il est également souvent utilisé comme paroi de douche dans la salle de bain ou encore crédence dans la cuisine.

SoGlass propose de découper du verre trempé selon vos besoins. Il vous suffit de fournir les dimensions, afin que les plaques de verres soient réalisées par une équipe de professionnels.

Un générateur de prix en ligne permet d’avancer pas à pas en entrant les mesures et le type de verre, afin d’obtenir un devis au prix exact, sans bouger de votre canapé. Découvrez ci-dessous quelques idées d’utilisation du verre trempé pour un usage domestique.

Demander devis travaux

Le verre trempé pour redonner un coup de modernité à des meubles

Vous pouvez personnaliser certains meubles de votre intérieur, en les recouvrant de verre trempé, pour leur donner un coup de jeune. Que pensez-vous de l’idée de personnaliser une vieille commode, une table basse un peu vintage ou encore la table de la salle à manger avec du verre trempé sur mesure ?

table en verre trempé

Le verre va protéger durablement le meuble et surtout donner un rendu plus moderne à l’ensemble très tendance. Il existe également des meubles conçus exclusivement en verre trempé comme, par exemple, des meubles tv et hifi, pour mettre en valeur votre équipement multimédia.

Enfin, des tablettes et étagères en verre trempé auront un rendu design tout en transparence.

Le verre trempé dans la maison

Paroi douche en verre trempé

Le verre trempé peut être utilisé dans la maison pour de nombreux usages :

  • dans la salle de bain pour une paroi de douche à l’italienne avec une épaisseur de 4 à 8 mm. Retrouvez d’autres idées et conseils dans cet article dédié aux astuces pour aménager une salle de bain.
  • dans la cuisine pour une crédence ultra contemporaine.
  • dans un plancher pour des dalles de sol ou des puits de lumière…

D’autres idées de décoration sont disponibles dans cet article, pour ajouter du verre dans la décoration intérieure de votre maison.

Laissez un commentaire